Arkéa Lending Services (ALS) connecte le marché

ARKEA LENDING SERVICES (ALS)

Le groupe Arkéa a lancé, le 18 octobre 2018 une nouvelle Fintech : Arkéa Lending Services.

ALS est une plateforme de financement B2B dédiée aux entreprises et aux acteurs du secteur public. C’est un véritable lieu de rencontre dématérialisé entre les porteurs de projets à la recherche de financements (PME/ETI, collectivités locales, bailleurs sociaux, établissements publics, centres hospitaliers…) et un écosystème de prêteurs qualifiés (établissements de crédit, sociétés de gestion, investisseurs institutionnels…).

ALS offre aux entreprises (PME & ETI) la possibilité d’accéder, outre leurs prêteurs traditionnels, à des cercles de prêteurs alternatifs et à des formats de financement diversifiés, notamment le In Fine.

ALS se positionne par ailleurs comme un outil qui permet aux acteurs du secteur public de réaliser leurs consultations en ligne et ainsi de toucher l’ensemble de leurs prêteurs via une plateforme unique.

UN PARTENARIAT AVEC ARKEA BANQUE ENTREPRISES ET INSTITUTIONNELS

Arkéa Lending Services vient de signer une convention de partenariat avec Arkéa Banque E&I. En tant que nouveau partenaire d’Arkéa Banque E&I, ALS vient enrichir la gamme des solutions proposées par la banque à ses clients. 

Une équipe à votre écoute 


Découvrez Arkéa Lending Services en vidéo ici.
LinkedIn

  @ArkeaLS