Arnauld De Saint Pastou : “Avec RetaiLink by Fnac Darty, nous créons une marque média à part entière”

Arnauld De Saint Pastou, le directeur de la de régie et du trade marketing du géant du retail dévoile ses principaux chantiers pour le second semestre 2019.

Vous officialisez aujourd’hui le nouveau nom de votre structure de régie et de trade marketing, désormais baptisée RetaiLink by Fnac Darty. Où en est cette activité aujourd’hui ?

Nous avons lancé cette structure en janvier 2017 avec l’ambition de développer notre activité publicitaire auprès de l’ensemble des annonceurs du marché, que leurs produits soient commercialisés ou non chez Fnac Darty. Il s’agit d’élaborer pour nos fournisseurs des dispositifs de trade marketing qui leur permettent de dynamiser leurs ventes grâce à des leviers comme le display, le search retail et même l’affichage digital en magasin. Nous avons multiplié le chiffre d’affaires de cette structure par quatre en l’espace de deux ans.

Source : Journal du Net

Consulter l’intégralité de l’interview ici.