[By Le Blog] Le café du Jeudi avec Jérôme Tafani

Le café du Jeudi by le Blog, une nouvelle personnalité remarquable du digital vous éclaire sur ce secteur le temps d’un café !

Pour cette édition, nous avons l’honneur d’avoir le témoignage de Jérôme Tafani, Directeur Général chez Burger King. 

“Il n’y a pas un outil magique, il faut surtout décloisonner la mise en place des nouvelles solutions, et veiller à ce que tout parte d’un besoin client, ou de comment mieux connaitre les besoins des clients.

1.Quelles sont les grandes tendances du e-commerce/digital qui selon vous, ont modifiées les usages dans votre activité ?

Le plus visible est surement le parcours client, qui permet la personnalisation à l’infini avec les bornes de commandes et les nouveaux canaux de distribution tels que la livraison à domicile

2. Pour vous, quels sont les enjeux de la digitalisation dans votre secteur et plus particulièrement dans votre entreprise ?

C’est justement de prendre des parts de marché sur ces nouveaux usages et d’accumuler de la connaissance individuelle de nos clients.

3. Quels outils avez-vous mis en place en priorité pour accompagner la transformation digitale de votre groupe ?

Il n’y a pas un outil magique, il faut surtout décloisonner la mise en place des nouvelles solutions , et veiller à ce que tout parte d’un besoin client, ou de comment mieux connaitre les besoins des clients, par opposition à suivre des modes ou nouveautés qui font du bruit.

Moodboard de Jérôme Tafani

Retour sur la soirée des enseignes préférées des français 2019 où Burger King a remporté le prix dans la catégorie restauration rapide.