[By le Blog] Les innovations qui ont fait le buzz au CES 2019

Le Blog a souhaité vous présenter une sélection des innovations les plus marquantes du CES 2019

Elevate by Hyundai

Le concept-car tout terrain de Hyundai conçu pour répondre à différentes problématiques de mobilité du dernier km que ce soit pour secourir des personnes de catastrophes naturelles ou servir de taxi à la demande.

La plieuse automatique by Foldimate 

Foldimate se plie en quatre pour le rangement du linge une fois lavé avec le retour de la plieuse automatique qui sera commercialisée courant 2019 avec 1 pièce traitée toutes les 12 secondes. Prévoir une buanderie dans votre logement!

Le téléviseur Oled by LG Electronics  

Premier téléviseur enroulable au monde, il sera commercialisé au premier semestre 2019. L’écran de 65 pouces est monté sur un caisson servant de base et qui permet de le cacher lorsqu’il est enroulé.

La V3 des réunions by Klaxoon

Avec sa V3, Klaxoon met l’intelligence collective au cœur de son offre. La nouvelle version permet d’interpeller un groupe de travail sur une thématique donnée sous forme de question ouverte, de challenges, d’appels à idée ou de vote. La problématique peut être posée aux membres d’une équipe et plus largement à tous les contacts.

Urban Canopee sème des oasis de verdure

Cette start-up parisienne conçoit et commercialise du mobilier urbain et des dômes végétalisés créant un îlot de fraicheur grâce à des systèmes d’irrigation intelligents. Son objectif : rendre les villes plus agréables et contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique.

Numi 2.0 by Kohler 

Des toilettes connectées sur lesquelles on peut parler à Alexa. Baptisées Numi 2.0, les toilettes de Kohler au design futuriste sont connectées à l’assistant vocal Alexa développé par Amazon permettant de contrôler divers objets connectés dans la salle de bains (lumière, musique, eau…).

Le e-vélo made in France by Coleen

La start-up tricolore bayonnaise a imaginé un vélo électrique très design, aux lignes épurées, la Tesla du vélo! Les premiers vélos présentés au CES seront disponibles cet été.  Cette belle start-up a bénéficié du soutien de la région Nouvelle Aquitaine.