[By Le Blog] Les temps forts de la soirée des enseignes préférées des Français 2019

Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels était partenaire à la soirée des enseignes préférée des français 2019 qui s’est déroulée le 6 juin à l’Aéropostale. La soirée organisée par  Markéting Magazine/E-marketing en collaboration avec EY-Parthenon a sacré Decathlon et récompensé, notamment, dans 18 catégories des marques telles que Krys, Ikea, Sephora, Galeries Lafayette, le groupe Provalliance, Zalando, et Fnac/Darty. Cette soirée a réuni plus de 150 professionnels du retail. Le prix de l’enseigne préférée des français a été remis par Jean-Michel Royo, membre du directoire Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels.

Dans cette soirée haute en couleurs, le prix de l’alimentation générale gagné par E. Leclerc, le triomphe de Burger King dans la catégorie restauration rapide ou encore le plébiscite pour Leroy Merlin dans la catégorie Bricolage et Jardinage ont été d’autres temps-forts de la soirée.

Remise du prix de l’enseigne préférée des français en 2019… Decathlon (Xavier Rivoire, Lead Communication externe). 


Les Galeries Lafayette (Nicolas Houzé, Directeur Générale des Galeries Lafayette) arrive à la première place dans la catégorie “Mode et multi-marques”.


Remise du prix “Coiffure”  au Groupe Provalliance (Franck Provost).


Remise du prix “Produits Culturels” auprès d’Annabel Chaussat, Directrice e commerce de Fnac/Darty.

Jérôme Tafani, CEO de Burger King, Sophie Noel, Directrice du Marché de la distribution spécialisée et du e-commerce Arkéa Banque Entreprises Institutionnels, Franck Provost, président du groupe Provalliance, Jean-Michel Royo, Membre du directoire Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, et Aurélie Alexandre, Directrice Web de Séphora.

Jean-Michel Royo, Membre du directoire Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels.