(by le Blog) MAPIC 2019 : L’événement international de l’immobilier commercial

MAPIC est l’événement international de référence dédié à l’immobilier de commerce et de la distribution qui aura lieu du 13 au 15 Novembre 2019 à Cannes. Chaque année, les acteurs majeurs du secteur s’y rassemblent pour identifier les meilleures opportunités de développement, découvrir les dernières enseignes, enrichir leur réseau et se tenir informé des dernières tendances retail. Les enseignes viennent rencontrer des foncières de l’immobilier commercial, des représentants de villes et des investisseurs du monde entier afin de développer leurs concepts. Les promoteurs trouvent non seulement des investisseurs et de nouvelles enseignes, mais aussi des dispositifs innovants et des concepts de loisir et divertissement pour augmenter la fréquentation de leurs centres commerciaux.

Depuis 1995, MAPIC a toujours su s’adapter aux évolutions du marché de l’immobilier commercial tout en proposant une vision résolument novatrice à ses participants afin de créer des destinations commerciales répondant aux attentes des consommateurs. Pionnier dans l’âme, MAPIC rassemble en un lieu et pendant 3 jours tous les acteurs de l’immobilier commercial, de près de 80 pays pour construire les meilleurs lieux de vie, de divertissement et de shopping.

En 2019, 8 500 participants sont attendus au Palais des Festivals de Cannes enseignes, marques, pure players, centres commerciaux & lieux de transit, promoteurs, investisseurs, villes & planificateurs urbains, opérateurs de loisir, bureaux et groupes hôteliers. Ce sera aussi l’occasion du lancement du 1er événement dédié à l’intégration du loisir dans les lieux de vie et de commerce!

Cette année, l’équipe d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels sera présente à la rencontre de l’ensemble des professionnels de l’immobilier commercial et des retailers qui seront plus de 2.500.

Consulter les informations ici