[CES 2019] Comment Procter & Gamble veut injecter de la technologie dans vos appareils du quotidien

Face aux nouveaux acteurs, notamment de la beautyTech, le colosse américain Procter & Gamble qui fête cette année ses 182 ans d’existence veut montrer qu’il sait innover et qu’il ne compte pas se laisser distancer. Pour cela, la multinationale participe pour la première fois cette année au CES, la grand-messe annuelle de la Tech qui se tient à Las Vegas du 8 au 11 janvier.

Mais comment l’entreprise spécialisée dans les biens de consommation courante, en particulier l’hygiène et les produits de beauté avec des marques comme Gillette, Oral-B, Head&Shoulders, Pantene ou encore Ami Pur, compte-t-elle se démarquer? Un des credo de la multinationale basée à Cincinnati dans l’Ohio, semble être d’injecter très discrètement de la technologie dans des produits du quotidien comme les rasoirs. Elle utilise aussi de façon plus habituelle l’IA et l’exploitation de la data pour proposer des services de beauté connectés et personnalisés.

Consulter l’article ici

Source : Frenchweb