HelloWork se lance sur le marché de l’orientation étudiante avec le rachat de Diplomeo

Avec le rachat de Diplomeo, dont le montant de la transaction n’est pas révélé, Hellowork (ex-RegionsJob) met un pied dans le marché de l’orientation étudiante. Le groupe déjà positionné dans l’emploi (RegionsJob, Cadreo ParisJob), le recrutement (avec des solutions comme CVCatcher ou encore Talent Detection) ainsi que la formation continue à travers notamment MaFormation.fr, se retrouve désormais aussi face à des acteurs spécialisés dans la formation initiale à l’instar de L’Étudiant.

«C’est un marché qui a des acteurs historiques comme l’Étudiant ou encore Studyrama, qui sont très orientés vers les salons, donc en contact direct avec les écoles, en physique. Diplomeo de son côté, a toujours été un acteur 100% du digital et donc c’est un ADN qui nous correspond très bien», explique Jérôme Armbruster, président d’Hellowork.

2,6 millions d’euros de CA pour Diplomeo en 2018

Hellowork qui compte 250 collaborateurs a enregistré un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros en 2018, en augmentation de 10% à périmètre constant. Le groupe a cumulé 4,3 millions de visiteurs uniques en mars pour ses différentes plateformes.

 Source : French Web

Consulter l’intégralité de l’article ici.