Les enjeux du e-commerce – START ME UP

Cette année, Start me Up sera sur les enjeux des marques qui passent à l’offensive en reprenant en main leur stratégie e-commerce.

Ce phénomène touche tous les secteurs : de l’industrie du luxe à celle de la grande consommation. En 2018, la moitié des nouveaux adhérents à la Fevad étaient des marques. Pourquoi un tel revirement ? Que cache cette nouvelle stratégie ? Quels en sont les enjeux ? Comment les marques s’y prennent-elles ? En quoi cela pourrait-il radicalement transformer le paysage e-commerce dans les années à venir ? 

Cette grande conférence annuelle qui va traiter ces différents sujets, réunit plus de 350 chefs d’entreprises dont de très nombreux décideurs du secteur marchand. C’est le rendez-vous phare du secteur pour tous ceux qui viennent s’informer des nouvelles tendances et innovations.

Le 26 juin prochain, l’ensemble des acteurs du e-commerce se retrouveront MEDEF, pour la 8ème édition de la conférence « Enjeux e-commerce ». Ce rendez-vous est à la fois un lieu d’information, d’échange et de networking. 

Et pour la troisième année consécutive, la Fevad dévoilera en partenariat avec KPMG les start-up les plus innovantes dans le secteur du e-commerce. « Start Me Up » célèbrera le dynamisme du secteur et de tout son écosystème.

En clôture de la journée, la grande soirée du e-commerce qui se déroulera au MONA BISMARCK permettra de décerner les prix et de prolonger, dans un grand moment de convivialité, les discussions dans un cadre détendu.

Informations générales

Date : 26 Juin

Lieu :

La journée
MEDEF 

55, Avenue Bosquet
75007 Paris

Clôture de journée :
MONA BISMARCK
34 Avenue de New York
75116 Paris

En savoir +