ManoMano mise sur un moteur de recommandation branché sur le style

Délivrer la meilleure expérience client sur internet, en se rapprochant de celle qui est réalisable en magasin, c’est l’ambition de la place de marché ManoMano, spécialisée dans le bricolage et le jardinage.

Les grands spécialistes du bricolage dans la ligne de mire

Afin d’y parvenir, ManoMano place haut la barre et s’attaque aux principaux irritants qu’il a constaté sur son site Web et qui aboutissent à un panier moyen plutôt faible, c’est-à-dire deux à trois inférieur, en comparaison d’une grande surface physique spécialisée dans le bricolage telle qu’un Leroy Merlin ou Mr Bricolage. ManoMano, créé en 2013, propose 4 millions de références produits et réalise 2 millions d’euros de chiffre d’affaires par jour. Le site web est présent dans 5 pays européens et emploie 300 personnes.

Source : La revue du digital

Consulter l’intégralité de l’article ici.