Monext, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, couvre 40% des parts de marché en ligne

Monext, spécialiste du traitement des transactions en ligne !

Monext filiale du Crédit Mutuel Arkéa depuis 2010,  accompagne plus de 150 établissements financiers et 7500 commerçants avec des services innovants qui couvrent l’ensemble de la chaîne monétique en harmonie avec les évolutions réglementaires.

“Vous ne connaissez peut-être pas Monext et pourtant vous l’utilisez tous les jours lorsque vous payez sur Amazon, sur Showroomprive.com, sur Leclercdrive.fr, etc. En France, nous avons 40% de parts de marché sur les paiements en ligne et, l’an dernier, nous avons traité plus de 2,5 milliards de transactions”, précise Didier Brouat, directeur Monext

Monext est spécialisé dans le traitement des transactions électroniques et compte parmi ses clients des commerçants, des banques ou encore des solutions de paiement en ligne comme Lydia ou Leetchi.

En quelques chiffres : en 2017, la société obtient un chiffre d’affaires en hausse de 17%.

Monext développe des solutions toujours plus sécurisées qui anticipent tous les nouveaux usages afin de contribuer au développement de nos clients: paiement omnicanal, optimisation des flux financiers, crédit, processing de cartes, lutte contre la fraude… partout et sur tous les « devices »…

En savoir +

Consultez ici le site de Monext, rubrique Actualités pour plus d’informations !