Narvar rachète Kronos Care et accélère son expansion en Europe

Kronos Care, accompagnée par LVMH à Station F, contribuera à alimenter la croissance mondiale de Narvar grâce à son expertise en matière d’expérience client et à son portefeuille de marques.

Narvar, qui aide les retailers à réinventer leur approche de la fidélisation client, a annoncé ce mardi 22 janvier l’acquisition de Kronos Care, une start-up basée à Paris et permettant aux e-commerçants et aux marques de fidéliser leurs clients en améliorant le suivi et la communication après l’achat. Membre de l’accélérateur “La Maison des Startups” de LVMH, Kronos Care compte notamment parmi ses clients les marques Etam, Intersport, Camaieu, L’Oréal et LVMH. La start-up poursuivra ses activités au sein de l’équipe Europe du Sud de Narvar. Cette acquisition intervient dans un contexte d’investissement croissant de Narvar sur le marché de l’expérience client post-achat, en Europe particulièrement et dans le monde en général.

Consulter l’article ici

Source : E-Commerce Mag