Splio lève 10 millions d’euros pour faire du mobile le levier de fidélisation des marques

Photo : Mireille Messine, CEO de Splio. Crédit : Decode Media.

A l’ère des Millennials, fidéliser le consommateur est devenu un casse-tête chinois pour les marques. Face à cette nouvelle catégorie d’acheteurs qui dictent ses codes, il n’est plus question de proposer une offre globale et impersonnelle, comme il était d’usage dans les hypermarchés il y a encore quelques années. Désormais, le consommateur, surtout s’il a moins de 35 ans, attend des marques qu’elles lui proposent le bon produit au bon moment sur le bon canal. Et pour séduire les Millennials, quoi de mieux que d’aller les chercher là où ils se trouvent ? Sur mobile. 

Consciente de cet enjeu, Splio mise sur un modèle SaaS basé sur des solutions multicanales pour aider les distributeurs à créer une relation client plus efficace auprès de leur audience online et offline. Et pour faire le lien entre le magasin et le commerce en ligne, le mobile apparaît aujourd’hui comme le trait d’union idéal, d’autant plus que le digital a déconstruit le schémas classique clients/prospects, le consommateur n’ayant jamais été aussi insaisissable.

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Source : Frenchweb