Toute l'actualité du secteur du E-Commerce à destination de l'écosystème digital

  • Nos Facilitateurs
    • Euler Hermes
    • Mangopay
    • Monext
    • Nextalk
  • On parle de Vous
  • Breaking News
  • L’actu des Start-Up
  • Evénements
  • Le club
  • Données personnelles
  • Mentions légales

[Tribune] Quel avenir pour l’industrie du retail à l’ère du Covid-19?

21 octobre 2020 Gersande Gicquel Breaking News 0

Géolocalisation, programmes de fidélité mobile: quelles stratégies on line to offline pour maintenir les liens omnicanaux?

Consulter l’article ici

Source : ecommerce mag

Précédent

La Poste s’engage sur la communication responsable

Suivant

[Étude] Une entreprise sur quatre ne s’est pas adaptée à l’évolution du comportement de ses clients

Articles Récents

  • [Étude] Le boom des achats en ligne et des services de livraison à la loupe
  • « L’expérience de livraison devient aussi importante que l’expérience d’achat », Vincent Mayet
  • Kiabi déploie à grande échelle son service de livraison sur RDV à domicile
  • Carrefour annonce sa « meilleure performance depuis 20 ans »
  • Quatre apports décisifs de l’OMS dans la performance d’un retailer

Contact

Pour nous poser toutes vos questions, contactez nous à cette adresse :

Intéressé par l’actualité des institutionnels ? Venez découvrir le blog des institutionnels !

 

Le Guide pratique du RGPD – Plus de 100 pages d’informations indispensables !

Venez télécharger le livre blanc du RGPD produit par solutions numériques !

Copyright © 2021 | Thème WordPress par MH Themes