Rakuten: « De nouvelles possibilités d’innover en matière d’expérience client s’ouvrent dans le retail »

Nous connaissions la tendance « Want It Now » – le consommateur désirant sa commande tout de suite – et les commerçants avaient rapidement répondu à l’appel en faisant monter en puissance les services click and collect, drive-thru et curbside. Une pandémie après, nous voici dans le « Want It Now, Alone ». Le consommateur redoute les files d’attente et veut autant que possible (jusqu’à quand?) le respect de la distanciation sociale.

Spécialiste de longue date de la commande et du paiement sur mobile, le Groupe Rakuten vient de lancer le service de précommande et de paiement sur mobile « Rakuten Ready » au Japon. Ce nouveau service, qui existe déjà aux États-Unis, permet aux clients de bénéficier d’une expérience simplifiée de récupération de produits commandés en ligne, d’une offre de paiement cashless via Rakuten ID et leur offre la possibilité d’utiliser leurs RAKUTEN POINTS .

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Source : Frenchweb